Les formations spécialisées pour les entrepreneurs de la fabrication numérique
Lancer ton business dans l’impression 3D ne s’invente pas. Repère la formation qui te corresponds pour débloquer ton projet et avancer avec confiance.
Les formations spécialisées
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Trouver la bonne idée de produit d'impression 3D à vendre
Vous aimeriez vivre de l’impression 3D mais vous ne savez pas quels produits vendre pour générer assez de ventes. Ce guide est une méthode complète pour trouver la bonne idée.
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Définir les bons prix pour ses produits et services d'impression 3D
La méthode pas-à-pas pour calculer le bon prix pour ses produits et services d’impression 3D. Outil de calcul de prix fourni.
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Créer une boutique d'impression 3D
Ce guide fait le point sur toutes les options qui s’offrent à vous et vous conseille sur la stratégie de vente à suivre.
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Faire connaître sa boutique d'impression 3D
Vous avez ouvert une boutique en ligne mais difficile de faire venir assez de clients. Ce guide vous apporte l’état de l’art des méthodes pour faire connaitre votre boutique.
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Choisir le bon statut pour se lancer dans l'impression 3D
Ce guide fait le point sur les statuts juridiques pour se lancer dans l’impression 3D.
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Packaging & logistique pour une boutique d'impression 3D
Ce guide te dit tout sur les meilleures stratégies packaging pour tes produits, emballages, contenants, petites attentions. Tes clients vont être gâtés.
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Distributeurs & intermédiaires
Ce guide te permet de comprendre les options de distribution en détail pour ton entreprise d’impression 3D
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Trouver la bonne idée pour son entreprise d’impression 3D
SEO - data - ikigai - exemples concrets
Calculer ses prix et valider son modèle économique
Prix d’un produit - business plan
Créer sa boutique d’impression 3D
Choisir la bonne plateforme - Stratégie de vente multi-canal - Quoi faire en premier
Faire connaitre sa boutique d’impression 3D
Ajoutez votre stratégie de tarification. N’oubliez pas d’inclure des informations importantes telles que la valeur, la durée du service et pourquoi il est unique.
A venir : créer son atelier
Choisir ses imprimantes, logiciels, outils, ranger son espace, gérer les envois
A venir : travailler avec des grossistes et intermédiaires
Ajoutez votre stratégie de tarification. N’oubliez pas d’inclure des informations importantes telles que la valeur, la durée du service et pourquoi il est unique.